top of page

Redécorer la chambre du grenier...

On se prépare....des idées plein la tête, ça j en ai, maintenant il va falloir passer à l acte, mais j adore me lancer dans la déco. La maison, notre nid, sera bientôt le nid d autres et il fallait bien remettre un peu de fraîcheur à une vie de 25 années dans certaines pièces de la maison. Cette chambre a vu passer mes trois poussins. Chacun d eux a voulu s y installer, car sous le toit, sûrement, elle donnait l.impression d une cabane perchée. La tête sous les nuages en regardant par les velux et pas très grande pour s y sentir en sécurité.

Aujourd'hui, il temps de faire peau neuve même si elle a changé de couleur plusieurs fois. Cette fois ci, il va falloir la transformer en salle de jeu. C est mon idée même si les miens me regardent avec de gros yeux. Les souvenirs ... probablement. Avec la peur de voir s évanouir son passé ?

Malheureusement, nous en sommes là, fermer le livre de notre abris, se séparer de plus de vingt années de travaux d aménagements, de doutes, de fêtes, de joies. Les enfants ont grandi, et nous, nous avons enfin réussi, il y a deux ans, à atteindre notre but, celui de s installer en sud ouest. Bientôt, notre nid sera vide de vie, et viendra le temps de s en séparer. Alors , certainement aussi pour se donner l illusion d y être encore un.peu, moi, je réinvestis les lieux à ma manière pour partir en laissant ma maison encore plus belle.


Cette pièce, je la veux douce, pour séduire les prochains petits bouts.

La machine à coudre étant de sortie ces derniers temps, j ai profité de l.occasion pour faire une des touches déco. La guirlande !!

C'est un début comme on dit, avant d attraper les gros pinceaux pour repeindre tout.. mais ça c est pour un plus tard. D abord, il y a les vacances !

37 vues0 commentaire
bottom of page